Full Screen

A PROPOS

Pour toute demande de travaux presse, édition, communication d’entreprise et institutionnelle, expositions, projections, tirages d’art, vous pouvez nous contacter ici :

contact@collectifkairos.com

Kaïros est un collectif de quatre photographes issus de cultures et d’environnements différents. C’est un espace de création entre des projets collectifs et des réalisations individuelles. C’est un regard porté sur le monde à travers le prisme de l’homme ; son environnement, son territoire, son intimité, son histoire, son empreinte. Kaïros, c’est un débat, un laboratoire, une émulation, une envie.

Nous sommes distribués par l’agence Haytham Pictures.

We are four photographers coming from different cultures, countries and environments. We want our collective to be a place of creation between collective projects and personal works. We want it to be a sight at the world through man : his environment, his territory, his intimacy, his history, his imprint. Kaïros is a debate, a laboratory, an emulation, a will.

We are distributed by Haytham Pictures agency.

Grand Prix de Diane 2013